MOT DU PRESIDENT

« Depuis 1983, plusieurs présidents se sont succédés faisant du Levallois Sporting Club une institution du sport français. A l’aube de 2013, j’ai pris le relais de cette belle histoire. Une grande tâche pour une grande année qui célèbre le 30ème anniversaire du LSC.

Comme les sportifs qui cherchent une évolution positive perpétuelle, le LSC n’est plus tout à fait le même. De douze sections au départ nous sommes passés à trente-trois. Le mode de gestion est forcément différent et au fil du temps, le club s’est structuré avec dernièrement plusieurs grands développements. Aujourd’hui, le LSC dispose d’un nouveau siège où toutes les entités sont regroupées et où tous les membres du club, bénévoles, adhérents, dirigeants de section peuvent se rassembler et partager au contact de chacun. Le nouveau site internet suit cette même logique d’uniformité, de transversalité. La plateforme, plus moderne, est commune à tous pour porter plus haut les couleurs du LSC et des disciplines pratiquées. A Levallois, le sport est plus qu’un simple passe-temps, c’est une philosophie de vie. Le LSC est plus qu’un club, c’est une famille où le sport loisir et de compétition cohabitent avec l’envie de performer et toujours progresser. L’aventure continue… »

Bertrand Percie du Sert
Président du Levallois Sporting Club