MOT DE LA PRESIDENTE

Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,  

J'espère que vous avez tous passé un bel été. Il est temps de se remettre dans le rythme. A vos marques, prêts, partez ! La reprise est imminente!  

Une nouvelle saison va débuter et nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous le savez, le Palais des sports Gabriel-Péri est fermé pour quelques temps, en raison des travaux actuellement en cours à la suite de l’incendie du marché Henri-Barbusse le 18 août dernier. Les services de la Ville, très activement mobilisés dès les premières heures de l’incendie, font actuellement tout leur possible pour que le Palais des sports Gabriel-Péri puisse rouvrir au plus vite. Cette année encore, notre volonté est de vous proposer une saison de qualité et de partager ensemble notre passion du sport !

Des objectifs ambitieux pour notre club mais surtout du beau jeu, des émotions et du plaisir à travers vos différentes disciplines sportives. Vous pourrez compter sur mon implication et ma motivation pour vous accompagner dans tous vos projets.   En cette rentrée scolaire, nous avons toujours la même volonté de continuer à inculquer à nos jeunes les valeurs du sport : l'engagement, le courage, le respect des règles, la discipline, le dépassement de soi, la solidarité.... La volonté également de maintenir une formation de grande qualité pour nos jeunes afin de les emmener le plus loin possible dans les différentes compétitions et championnats.  

N'hésitez d'ailleurs pas à suivre toute l'actualité du club sur nos réseaux sociaux. À venir prochainement : un gala de boxe, les premiers matchs de notre équipe féminine Elite de volley-ball ... 

Nous mettons à jour régulièrement sur nos différents supports numériques les événements sportifs, le calendrier des matchs, les compétitions et le suivi de nos athlètes dans leur préparation pour les prochains JO.  

Je compte sur vous pour venir soutenir nos équipes et nos sportifs qui se battront encore cette saison pour faire briller le LSC en France et à l'étranger.

Je profite de cet édito pour remercier toutes celles et ceux qui, dans l'ombre, font le succès de notre club : les dirigeants, les présidents, les bénévoles et les agents municipaux qui travaillent de manière exemplaire pour la réussite de nos projets. Tous impliqués et fiers d'appartenir au Levallois Sporting Club, 1er club omnisports de France !   

Une excellente rentrée à tous et à très bientôt au sein de nos infrastructures sportives !  

Sportivement,

Ingrid Desmedt
Présidente du Levallois Sporting Club