[INFORMATION] - 25/05/2018

En raison des intempéries du jour, les salles Augais et Paillou du gymnase Delaune ainsi que la salle Rougé du Pds Gabriel-Péri sont de nouveaux impraticables ce soir.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pré-inscriptions 2018/2019

Les pré-inscriptions aux activités sportives sont proposées aux Levalloisiens du 2 au 31 mai 2018. Grâce à vos codes d’accès, vous pourrez vous connecter dès le mercredi 2 mai sur le site internet de la ville.

Vous retrouverez toutes ces informations dans l'Info Levallois Spécial Pré-inscriptions 2018/2019, distribué dans les boîtes à lettres depuis le 12 avril et également disponible dans tous les équipements municipaux de la Ville.

Enfin, si vous préférez effectuer une pré-inscription sur papier, sachez que des livrets de Pré-inscription seront également à votre disposition en l'Hôtel de Ville, à Levallois Information (47 rue Rivay), au Conservatoire Maurice-Ravel (33 rue Gabriel-Péri), à L'Escale (25 rue de la Gare), au LSC (24 rue Louise-Michel) et à la Direction de la Petite Enfance et de la Vie scolaire (57 rue Gabriel-Péri).

Info Levallois pré-inscriptions sportives 2018/2019

Les pré-inscriptions du LSC - Saison 2018-2019

Anne Horne, Responsable des pré-inscriptions et inscriptions du Levallois Sporting Club donne aux levalloisiens tous les détails pour la nouvelle saison sportive qui s'annonce.