La Ronde de Levallois 2018

Malgré un match de la Coupe du monde où les bleus ont porté fièrement les couleurs de la France, l'événement sportif qu'il ne fallait manquer sous aucun prétexte était bel et bien à Levallois ce week-end.

Nos petits lutins ont participé samedi 16 juin à la Ronde de Levallois. Ils étaient plus de 600 à se disputer (mais dans la bonne humeur) une fois encore les premières marches du podium.

Du CP au CM2 cet événement fédérateur n'a pas manqué d'attirer son lot d'amateur. Il faut dire que pour la première fois, c'est au complexe sportif Louison-Bobet que la Ronde s'est tenue.

Les récompenses ont été remises par Madame l'Adjoint au Maire, délégué au Sport, Laurence Bourdet-Mathis et par le Président du Levallois Sporting Club, Monsieur Bertrand Percie du Sert.

Bien entendu, afin de féliciter tous les participants et bien sûr les vainqueurs, de très beaux lots et récompenses ont été remis par nos partenaires So Ouest, Pathé Levallois, Win Optic, et Lego.

Pour couronner cet événement, les levalloisiens ainsi que nos bénévoles ont été conviés à profiter d'un barbecue 100% eco-responsable, sous le haut patronage de la boucherie Gibon : après l'effort, le réconfort bien entendu !

Retrouvez ci-dessous les résultats en détail (ainsi que sur nos réseaux sociaux) et découvrez les photos des heureux participants sur un fond, il va sans dire, de soleil éclatant !

Classements et photos

Les classements