La course de l'Espoir

En 2018, l’organisation de la Course de l’Espoir est confiée à l’association L'Etoile de Martin, espérer & grandir sans cancer en vue de récolter des fonds pour la recherche sur les cancers de l’enfant.

Le Levallois Sporting Club a décidé de soutenir cette belle association et son action.

Nous tenons à disposition de nos adhérents 30 places pour participer à une course de 10 km le dimanche 24 juin 2018. Le départ de la course est prévu à 9h30. Celle-ci se tiendra au Mont Valérien, à Suresnes. Le village de la course est situé au Stade Jean Moulin (131 Boulevard Washington, 92150 Suresnes).

Pour participer au nom du Levallois Sporting Club il vous suffit d'adresser un mail à : lscom@levallois-sporting-club.fr en précisant :

- votre nom
- votre prénom
- votre âge
- votre taille de t-shirt

Pour cette course, il vous faudra nous transmettre un certificat de «non contre-indication de la pratique de la course à pieds en compétition».

Vous avez jusqu'au 8 juin 2018 pour vous inscrire et nous fournir le certificat médical obligatoire.

Le Levallois Sporting Club est heureux de prendre en charge les frais d'inscription à cette course et ainsi soutenir cette association si utile !

N'hésitez pas à nous contacter et à vous inscrire : L'Etoile de Martin, espérer & grandir sans cancer mérite notre aide et notre soutien !

L'équipe du LSC.