TOURNOI INTERNATIONAL DE BOXE THAÏLANDAISE

GOLDEN FIGHT
Samedi 9 décembre 2017
au palais des sports Marcel-Cerdan

L'organisation française Golden Fight promotion, a voulu frapper fort et marquer les esprits pour cette fin d’année, en offrant au public une fight-card exceptionnelle.

Le palais de sports Marcel-Cerdan, lieu mythique de la boxe et des sports pieds poings, va de nouveau vibrer avec le retour du pur MUAY THAI.

Informations tarifs et billetterie en ligne

Tarifs en ligne :

• Gradin prévente : 15 €
  • Tribune prévente : 25 €
  • Loge prévente : 35 €
  • Ring prévente : 50 €
  • Ring Prestige : 90 €

Tarifs sur place (le soir de la manifestation) :

• Gradin : 20 €
  • Tribune : 30 €
  • Loge : 40 €
  • Ring : 60 €
  • Ring prestige : 100 €

Billetterie en ligne :

www.levallois-sporting-club.fr

www.ville-levallois.fr

FIGHT CARD

En ouverture de cette soirée exceptionnelle, une rencontre explosive entre Yassine Boughanem et Daniel Sam, pour la suprématie des poids lourds.

• Yassine BOUGHANEM vs Daniel SAM (Angleterre)

Quel beau choc des poids-lourds que voilà ! A 36 ans, Daniel SAM semble plus en forme que jamais. Il reste sur une série de 7 victoires d'affilée, série commencée par un succès retentissant face à Patrice QUARTERON. Yassine BOUGHANEM, numéro 1 en France, à défaut d'affronter Patrice QUARTERON qu'il réclame haut et fort, se mesurera donc à celui qui a fait tomber le boxeur de Grigny.

• Bobo SACKO vs Liam HARRISON (Angleterre)

Encore un nak muay anglais et pas n'importe lequel. Liam HARRISON, numéro 1 Britannique depuis de longues années, a toujours été le bourreau des Français (sauf lorsqu'il est tombé sur un certain Fabio PINCA). Au tour de Bobo SACKO, sacré champion du monde WPMF lors de son dernier combat, de se mesurer à Liam HARRISON. Un très beau combat en perspective.

• Yetkin OZKUL vs Aiman AL RADHI

Le choc des générations. Yetkin OZKUL, 30 ans, n'a plus rien à prouver, sa carrière à l'international est une des plus belles du muay français. Qu'il laisse sa chance au jeune Aiman AL RADHI, 21 ans, est tout à son honneur. Car le grandiloquent boxeur du Phenix Muaythai sera assurément un adversaire dangereux, qui sera motivé plus que jamais face à un nak muay qu'il a longtemps eu en modèle.

La fight card complète de cet événement :