Gol de Letra

La Fondation Gol de Letra est une organisation à but non-lucratif, à caractère public, fondée en 1998 par les ex-joueurs internationaux de football Raï et Leonardo. L’Institution œuvre à São Paulo et à Rio de Janeiro et par essaimage dans 10 villes différentes du Brésil.

Elle développe des programmes d’éducation intégrale pour environ 1 650 enfants, adolescents et jeunes âgés de 7 à 21 ans, en situation de vulnérabilité.

Sa mission : Contribuer à la formation éducative et culturelle des enfants et des jeunes afin qu'ils puissent transformer leurs réalités et construire leur avenir de manière autonome.

La Fondation en chiffres

• 15 ans d'activité
  • 1 650 enfants, adolescents et jeunes
  • 3 communautés directement touchées
  • 10 communautés desservies par essaimage
  • 80 employés et 20 stagiaires
  • 100 bénévoles
  • 400 membres titulaires

L’association Gol de Letra France a été créée par des amis de Rai pour récolter des fonds en France destinés à la Fondation au Brésil. Son rôle est de développer de grands partenariats et d’organiser, une fois par an un tournoi inter entreprises : le Trophée Gol de Letra

www.facebook.com/goldeletrafr

Billetterie

Tarif : 5 € - gratuit pour les moins de 12 ans.

Billetterie en ligne ici.