PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

Mercredi 1er février 2023
A 20h
Palais des sports Marcel-Cerdan

Après leur victoire à l'extérieur au Cannet le 25 janvier dernier, une victoire à domicile face à Chamalières, équipe qui était seulement à 4 points devant, aurait permis à nos Valkyries de rester dans la lutte pour le maintien. Malheureusement, elles se sont inclinées 3-0 laissant Chamalières s'échapper et remonter au classement. C'est désormais Marc-en-Baroeul, l'adversaire du soir, qui est en balotage pour la relégation, malgré un petit matelas de 6 points d'avance. La victoire, sans laisser 2 points, est obligatoire pour garder l'espoir du maintien.

Les matchs sont désormais au tarif unique de 5€. Néanmoins, les jeunes de moins de 12 ans peuvent toujours accéder gratuitement au Palais des sports Marcel-Cerdan. Pour y assister, il vous suffit de réserver votre billet en ligne.

Un tarif VIP à 25€ vous est également proposé pour vivre ces matchs encore plus intensément. Il vous donnera accès au cocktail d'avant match ainsi qu'à la réception d'après match en présence des joueuses et de leur coach, Fred Havas.
De nombreuses surprises vous attendent, notamment des places de cinéma de notre partenaire Pathé Levallois à gagner !

Le prochain match aura lieu le samedi 18 février à 18h au Palais des sports Marcel-Cerdan face à Cannes, actuel 7e avec 9 matchs gagnés et 8 perdus et 29 points .

Réservez vos billets

BASKET-BALL : suivre les Blue Steelers

Après avoir tout gagné ou presque l'année dernière, les Blue Steelers évoluent cette saison dans le championnat de National 2 messieurs. Ils connaissent une saison plus difficile avec un bilan de 4 victoires pour 7 défaites.
Ils auront besoin de votre soutien dans les challenges qui vont se présenter à eux avant la fin de la saison régulière !

Tous les matchs se jouent à 20h.
L'entrée est libre

LSC Basket - Rennes
samedi 25 février 2023

DANSES : Bal country / line danse

Dimanche 26 février
Ouvert à tous

Notre professeure Nathalie Anquetin vous propose une traversée du far-west !

Adhérent LSC Danses : gratuit
Levalloisien : 5€