L'accueil Info Sport sera fermé le
toute la journée

PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

JOURNEE DU HANDISPORT : 2e édition

A l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, le samedi 3 décembre
Journée de sensibilisation à la pratique du handisport
Palais des sports Marcel-Cerdan
De 10h à 18h

Venez nous rejoindre pour vous initier aux différentes disciplines encadrées par nos champions et nos associations partenaires.

Au programme : basket fauteuil, boccia, boxe, foot cannes, judo, taekwondo, tennis de table, tir à l’arc et sarbacane mais également découvrez nos ateliers braille et poterie

Vous pourrez ainsi échanger et partager un moment de sport avec

• Jason Grandy, judoka non-voyant dans la catégorie des lourds, médaillé de bronze aux derniers championnats du Monde.
  • Thomas Bouvais, pongiste en classe 8, médaillé de bronze paralympique de Tokyo et vice-champion du Monde individuel depuis la semaine dernière.
  • L'association ODAAS dont le but est de changer le regard sur le handicap encadrera les démonstrations sportives et les ateliers.
  • L'académie clichoise de taekwondo (ACT) sera présente pour faire découvrir sa discipline.
  • La KS Academy proposera une initiation au foot cannes et clôturera la journée avec un match de gala.

Nous vous attendons nombreux afin de célébrer ensemble cette Journée internationale !

HANDBALL

Notre équipe seniors 1 messieurs évoluent dans le championnat Pré-National.
Ils auront besoin de votre soutien dans les challenges qui vont se présenter à eux !

Tous les matchs se jouent au Gymnase Jean-Philippe Gatien.
L'entrée est libre.

LSC Handball - Thierrypontain

TENNIS DE TABLE : en faveur du Téléthon

Samedi 3 décembre 2022
De 14h à 18h
Gymnase Éric Srecki

Venez découvrir le tennis de table et vous amuser, pour une bonne cause !

Durant cette journée, vous pourrez découvrir le tennis de table sous la  forme de différentes activités : ping-pong géant, mini-ping, tournois, etc.

Cette journée est mise en place pour soutenir le Téléthon !

Informations : tennisdetable@levallois-sporting-club.fr

BASKET-BALL : suivre les Blue Steelers

Après avoir tout gagné ou presque l'année dernière, les Blue Steelers évoluent cette saison dans le championnat de National 2 messieurs.

Tous les matchs se jouent à 20h.
L'entrée est libre

LSC Basket - Pays de Fougères
Palais des sports Gabriel-Péri

DANSES : stage Swing

Dimanche 4 décembre 2022
Palais des sports Marcel-Cerdan, salle Hébert
Encadré par Elena et Mathieu Ridel
Ouverts à tous

14h-14h45 : initiation Lindy Hop
14h45 - 17h45 : bal 100% swing

Adhérent LSC Danses : 5€
Extérieur : 8€

En ligne sur la plateforme Hello Asso : https://bit.ly/BalSwing4Dec

danses@levallois-sporting-club.fr

DANSES : stage oriental

Dimanche 4 décembre 2022
A partir de 14h
Gymnase Eric Srecki, salle Besson
Ouvert à tous

Notre coach Stella vous propose entre 2h30 et 3h de danse orientale. Au programme, apprentissage des principaux rythmes et des techniques de percussion pour terminer avec une chorégraphie.

Un moment convivial autour d'un thé à la menthe et de gâteaux clôturera l'après-midi.

Pour tous les niveaux de danse.

25€ par personne

Inscriptions et renseignements
danses(@)levallois-sporting-club.fr

DANSES : Dance party

Vendredi 9 décembre

A partir de 19h30
Palais des sports Marcel-Cerdan, salle Secrétin

Salsa
Bachata
Kizomba
Lindy Hop
Solo jazz
Bollywood et orientale
Country et danses en ligne
Streetdance
Danses de salon

Tarifs - paiement sur place
5€ pour les levalloisiens
10€ pour les extérieurs
Gratuit pour les adhérents de la section Danses sur présentation de la carte

danses(@)levallois-sporting-club.fr

VOLLEY-BALL : Valkyries VS France Avenir 2024

Samedi 17 décembre 2022
A 18h
Palais des sports Marcel-Cerdan

Nos Valkyries accueillent France Avenir 2024, équipe composée de joueuses du Pôle France.

Match après match, nos Valkyries trouvent leurs marques dans ce championnat relevé et progressent. Elles ont besoin de votre soutien pour débloquer leur compteur de victoire !

Afin de vous en faire pleinement profiter, l'entrée est gratuite pour toutes les prochaines rencontres de la phase aller soit jusqu'au 7 janvier 2023 au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Pour y assister, il vous suffit de réserver votre billet en ligne.

Un tarif préférentiel VIP à 25€ vous est également proposé pour vivre ces matchs encore plus intensément. Il vous donnera accès au cocktail d'avant match ainsi qu'à la réception d'après match en présence des joueuses et de leur coach, Fred Havas.
De nombreuses surprises vous attendent, notamment des places de cinéma de notre partenaire Pathé Levallois à gagner !

Le derby des Hauts-de-Seine vous donne rendez-vous pour le prochain match à domicile le mardi 3 janvier à 20h contre Paris Saint-Cloud.

Réservez vos billets