PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

Stade Didier Drogba
Ouvert à toutes les femmes à partir de 6 ans, sans aucun niveau pré-requis
Gratuit

L’événement 100% féminin de notre section Football est de retour pour sa 2e édition !

Vous avez aimé la première édition en 2021, alors ne manquez pas de revenir pour cette nouvelle journée. ☀️

Pour participer, aucun niveau requis, nous vous demandons seulement d’apporter votre joie, votre bonne humeur, votre plus grand sourire et votre brin de folie afin de rendre cette journée inoubliable, ainsi qu’une tenue de sport.

Filles, adolescentes, femmes, soeurs, mères, tantes, amies, ou simple volontaire, passez le cap et venez découvrir une pratique ludique du Football encadrée par nos éducateurs.

A partir de 6 ans et sans limite d’âge, nous avons hâte de vous retrouver pour cette deuxième édition que l’on espère encore meilleure que la précédente.

Pour vous inscrire, vous pouvez retirer un bulletin d’inscription au bureau de la section, ou alors nous envoyer un mail à femininelscfoot(@)gmail.com en nous précisant votre nom, prénom et date de naissance.

Nous restons évidemment à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

En espérant vous retrouver nombreuses lors de cet événement.

CYCLOTOURISME : sortie découverte 40km

Dimanche 15 mai 2022

Notre section Cyclotourisme vous propose une sortie découverte de 40km.

Vous avez un vélo en bon état de rouler et un casque obligatoire, vous ne pouvez manquer cette sortie !
Plusieurs arrêts seront faits sur le parcours.

Le rendez-vous est à 8h45 au Palais des sports Marcel-Cerdan pour un départ à 9h. Le retour est prévu vers 12h30.

Informations
presidentcyclo(@)levallois-sporting-club.fr ou contactcyclo(@)levallois-sporting-club.fr

PETANQUE : 2 compétitions à suivre !

Dimanche 15 mai 2022
Square Mathilde Girault

Notre section accueille 2 compétitions !

A partir de 9h, la phase finale du championnat départemental seniors, qualificative pour le championnat de France.

A partir de 14h, place aux jeunes avec le championnat départemental triplette.

Nos boulistes vous attendent nombreux pour les encourager !
Une buvette et un barbecue seront présents.

FIT N'FORME : Cross-trainning

Dimanche 15 mai 2022
Complexe sportif Louison-Bobet

En famille ou entre amis, venez vous challenger autour d'un évènement sportif et ludique.
Plus de 10 qualités sont développées au Cross Training : l'agilité, l'équilibre, la vitesse, la puissance, la précision, la résistance, la coordination, la flexibilité, la force et le cardio tout en y faisant travailler le mental.

Lors d’une séance de cross training, on ne s’ennuie pas ! La grande diversité des exercices à effectuer offre une séance riche et divertissante.

Les coachs Salim et Nicolas seront là pour vous accompagner dans le dépassement de soi.

10€ pour les adhérents de la section Fit N'Forme
15€ pour les extérieurs à la section