PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

Ouverture des portes à 16h30
Premier combat à 17h30
Fin de la soirée 22h45

Après la réussite de sa soirée The Main Event 8, MK Events revient en ce début d'année avec les finales messieurs des championnats de Frances amateur et avec deux combats professionnels.

En cette année olympique, les regards sont déjà tournés vers Paris 2024. Les boxeurs qui seront sacrés à Cerdan seront les futurs numéro 1 de leur catégorie. C'est le moment de venir découvrir la relève de demain.
Au programme de la soirée : les 9 finales des catégories de -52kg à + de 91kg et 4 combats professionnels dont un duel 100% féminin.

Cette soirée est un hommage à Jean-Claude Bouttier, légende du Noble Art français décédé en août.

Billetterie : 20€ - 25€ - 30€

FIT N'FORME : STRONG AFTERWORK

Evénement Cross Training jeudi 27 février 2020
A partir de 18h30
Salle Secrétin - Palais des sports Marcel-Cerdan

Qu'est ce que le Cross Training ?
Le cross training est un entraînement qui intègre au cours d’une même séance des exercices issus de disciplines variées telles que l’haltérophilie, la force athlétique ou encore la gymnastique.

L’objectif est de faire du pratiquant  un sportif complet, en améliorant l’ensemble de ses qualités athlétiques : force, vitesse, endurance, puissance, souplesse, agilité, coordination, équilibre et précision. Grâce à cette méthode d’entraînement le pratiquant deviendra plus endurant, plus musclé, plus résistant et obtiendra un niveau physique lui permettant de pratiquer de nombreuses activités sportives avec plus de facilités.

Le challenge "Strong Afterwork"
9 équipes
9 coachs
3 circuits à réaliser en faisant un max de tours par circuits tout en respectant le nombre de répétitions imposées. Chaque circuit sera encadré par 3 coachs qui vous accompagneront pour vous motiver et vous corriger.
Au final.. 1 seule équipe gagnante.

Laissez-vous happer par un entraînement où dépassement de soi et entraide seront les maîtres mots.

Pour qui ?
Ouvert à tous. Débutant ou expert, venez profiter d'un afterwork sportif !

Si c'est la première fois que vous pratiquez cette discipline, merci de le stipuler lors de votre inscription pour une prise en charge optimale.

Inscription en solo ou en équipe
Pour un groupe, merci d'envoyer les noms qui composent votre Team à l'adresse suivante fitness(@)levallois-sporting-club.fr

10€ pour les adhérents de la section
15 € pour les non adhérents

BOXE : NO LIMIT - EPISODE XII

Samedi 29 février 2020
Ouverture des portes à 18h30
Premier combat à 19h.

Le show No Limit d'Asloum Events revient avec son épisode XII. L'objectif du soir pour les combattants professionnels est la conquête des 3 ceintures WBC francophone. Trois combats d'encadrement lanceront la soirée.

Le boxeur de la Team LSC Boxe, Moughit El Moutaoukil, remontera sur le ring après de longs mois de préparation. Son dernier combat expéditif du 16 novembre dernier l'a sacré vainqueur de la Coupe de la Ligue. Une nouvelle fois, dans le chaudron de Cerdan, il boxera pour une ceinture.

Nous retrouverons également lors de cette soirée des boxeurs connus par le public levalloisien.
Hervé Lofidi remettra sa ceinture WBC francophone acquise à Levallois en novembre face à Vasil Ducar.
Bilel Jkitou et Ali Galtier seront également au programme de la fight card. Le protégé de Souleymane Mbaye, Ali, fera son troisième combat pro. Ses deux premières victoires par KO ont été réalisées à Cerdan.

Billetterie
Fnac
FranceBillet

BOXE K1 : FK ONE REVIVAL

Samedi 4 avril 2020
Ouverture des portes à 18h

Prestige à la française, discipline japonaise et divertissement à l'américaine. Voilà ce qui vous attends début avril.
Le K-1 est une discipline d’origine japonaise qui fait référence aux arts martiaux qui sont le karaté, le kung-fu, le tae kwon do et le kick boxing. Cette soirée s’adresse à tous les connaisseurs et professionnels de la boxe mais aussi aux plus curieux et à ceux en quête de sensations et d’émotions fortes. C'est un spectacle qui s'adresse à toute la famille, parents et enfants.

Les 30 meilleurs combattants seront présents pour un plateau de prestige.
Pacome Assi, vice-champion du Monde montera une dernière fois sur le ring. Un dernier combat et un dernier gros objectif : devenir champion du Monde dans la catégorie -95kg. Face à lui, Pavel Voronin.
La fight card est explosive. Le nombre de titres mondial fait tourner la tête. 42 ceintures mondiales sont autour des hanches de 15 boxeurs. 11 titres de champion de France pour 5 combattants. Et 3 sacres européens pour 2 fighters. Bref, un plateau unique à découvrir avec un duel féminin.

Des combats uniques, un vrai show de divertissement avec les Bidons de l’An Fer, Warm Up en ambianceuses du ring et d’autres surprises !

La League Of Boxing Fighters & la Fondation Vaincre Alzheimer s’associent pour le FK ONE REVIVAL 2020 afin de
 récolter des fonds pour financer la recherche et vaincre cette maladie.<//span>

Le site officiel
La Fight Card