CROSS TRAINING

Le Cross Training prend ses marques à Levallois !

Le LSC, en partenariat avec Physicare, présentera sa 1ère édition du Cross Training le jeudi 4 mai 2017, de 19h à 23h. Cet événement organisé au Palais des sports Marcel-Cerdan propose aux entreprises, aux étudiants d’Ecoles de Commerce mais également à tous ceux qui le souhaitent de se challenger dans une ambiance fun, punchy et fraternelle, un team building top niveau !

L’approche du Cross Training mise au point par Chris Boston (ancien athlète de haut niveau et fondateur de Physicare) est basée sur un concept de Prévention-Santé, permettant d’allier renforcement musculaire et fitness tout en s’adaptant aux différents niveaux des participants.

«Cette soirée sera donc placée sous le signe du dépassement de soi, mais toujours dans un souci d’adaptation, car elle s’adresse à un public large, y compris les personnes non sportives. Les exercices seront toujours adaptés à la personne, quel que soit son niveau» prévient Priscilla Moulard, Directeur Marketing et Commercial du LSC.

Une compétition en circuit training composée de 15 ateliers sera organisée pendant l’événement en équipe (de 5 à 10 personnes, constituées soit dès l’inscription sur internet, soit sur place) : le moyen de créer un véritable lien fédérateur entre les membres ! Avec des exercices d’une minute sans temps mort, les participants alterneront travail musculaire et cardiaque, avec du matériel léger (kettlebells, haltères, cordes, …) ou poids de corps (pompes, gainage, …).

Comme le précise Priscilla Moulard, "au-delà du challenge, du dépassement de soi, l'objectif est de passer un moment dynamique, convivial et fun". Ainsi, tout a été prévu par le LSC pour permettre aux équipes d'apprécier ensemble ce moment de convivialité : des jeux de lumière, un écran géant permettant de suivre en direct l'événement et les sons de DJ SameOne jalonneront la soirée.

Des récompenses, offertes par les partenaires de l’opération, seront remises aux participants victorieux autour d’un cocktail. Après l’effort, le réconfort !

Tarif : 6 euros

Renseignement : 01 47 15 76 19

Le programme de la soirée :

• 19h accueil du public
  • 19h30-20h échauffement
  • 20h-20h40 Cross Training
  • 20h40-21h30 battles par équipe et individuel
  • 21h30 stretching/massage
  • 22h cocktail et remise de trophées

Achetez votre billet en ligne