[FERMETURE DU CENTRE AQUATIQUE]

En raison d'une nouvelle rupture de canalisation, le centre aquatique sera fermé aujourd'hui lundi 9 décembre toute la journée.

PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

Soirée Dansante

Vendredi 8 novembre 2019
De 19h30 à 23h
Palais des sports Marcel-Cerdan
Salle Secrétin

Les soirées dansantes de la section Danses reviennent. Pour la première édition de la saison, le thème Halloween est à l'honneur. Diverses danses rythmeront la soirée : danses de salon et en ligne, rock, salsa, kizomba et bachata. Une démonstration de swing est au programme.

La soirée est ouverte à tous, adhérents ou non, levalloisien ou pas. C'est donc la parfaite occasion de lancer un weekend prolongé !

Côté tarifs :

• adhérent levalloisien : gratuit
  • adhérent non levalloisien : gratuit
  • non adhérent levalloisien : gratuit
  • non adhérent non levalloisien : 10€

Renseignements : 06 62 93 54 74 - danses(@)levallois-sporting-club.fr

VOLLEY ELITE FEMININ : LEVALLOIS - HARNES

Samedi 9 novembre 2019
Début du match à 20h
Gymnase Marie-Claire Restoux

Nos volleyeuses connaissent un début de saison compliquée. Après deux premières défaites à Quimper et Calais, elles ont décroché leur première victoire lors de leur premier match à domicile le 26 octobre. Le weekend dernier, elles ont perdu à Sens mais ont gagné un set. Elles comptent donc sur votre soutien pour aller chercher une deuxième victoire à domicile. Chaque match est important.

Le volley-ball est un sport très spectaculaire, particulièrement bien adapté au genre féminin. Si vous avez raté leur premier match, c'est l'occasion de découvrir en famille ce sport collectif aux valeurs d'entraide et de lutte pour gagner chaque point.

Entrée gratuite pour tous.

THE MAIN EVENT 8

Samedi 16 novembre 2019
Ouverture des portes à 18h30
Palais des sports Marcel-Cerdan

MK Events en partenariat avec Canal+, le Levallois Sporting Club et la Ville de Levallois, organise la deuxième grande soirée de boxe de cette fin d’année, The Main Event 8.

De beaux combats sont au programme : deux championnats de France, un championnat francophone WBC, une finale de la Coupe de la ligue et un championnat du Monde intercontinental WBA. Mais également le retour sur le ring pour un jubilé de Christophe Debusillet.
Pendant cette soirée, trois levalloisiens seront présents : Kevin Lélé Sadjo dit « The Punisher » pour défendre son titre intercontinental WBA acquis en juillet à Marseille , Moughit El Moutaouakil, « Guito » pour les boxeurs, pour la finale de la Coupe de la ligue en poids moyens et Abderrazak Houya pour un combat pro.

Points de vente habituels.
Francebillet

23e TROPHEE DES FINES LAMES

Dimanche 24 novembre 2019
De 8h45 à 18h
Gymnase Eric Srecki

La 23e édition du Trophée des Fines Lames est une épreuve par équipe de trois tireurs M13 à l'épée. Elles regroupent donc tous les jeunes nés en 2007 et 2008. Les équipes sont composées au choix : garçons, filles et mixtes. La formule de compétition est classique avec un ou deux tours de poules en fonction du nombre d'équipes engagées suivis d'un tableau à élimination directe. C'est un relais en 12 touches soit 3 manches de 3 minutes.
C'est l'occasion d'assister à une compétition d'épée à Levallois. C'est idéal pour découvrir l'escrime et ses valeurs.

Entrée gratuite pour les spectateurs.
Frais d'inscription de 7€ par tireur.

Renseignement : escrime(@)levallois-sporting-club.fr