PROCHAINEMENT A LEVALLOIS

Vendredi 3 décembre 2021
Palais des sports Marcel-Cerdan
Pass sanitaire obligatoire

Venez découvrir l’handiboxe et partager de nouvelles émotions à l'occasion de la Journée Mondiale des personnes en situation de handicap !

Durant cette journée, venez découvrir l’handiboxe autour d’ateliers encadrés par des entraîneurs du LSC ainsi que d’exhibitions par des boxeurs compétiteurs. Elle se clôturera avec des assauts.

Le parrain de l'évènement est Souleymane Cissokho boxeur professionnel du LSC Boxe anglais et médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio en 2016.
Il sera accompagné de Cyril Gane, combattant français d'arts martiaux mixte depuis 5 ans.

Lire le communiqué

Renseignements : handiboxe(@)levallois-sporting-club.fr

TENNIS DE TABLE : en faveur du Téléthon

Samedi 4 décembre 2021
Gymnase Éric Srecki
Pass sanitaire obligatoire

Venez découvrir le tennis de table et vous amuser, pour une bonne cause !

Durant cette journée, vous pourrez découvrir le tennis de table sous la  forme de différentes activités : ping-pong géant, mini-ping, tournois, etc.

Cette journée est mise en place pour soutenir le Téléthon !

Informations : tennisdetable@levallois-sporting-club.fr

BASKETBALL : Blue Steelers VS Barjouville

Samedi 4 décembre 2021
A partir de 20h
Palais des sports Marcel-Cerdan, salle Secrétin
Ouvert à tous
Pass sanitaire obligatoire

Les Blue Steelers, notre équipe de basket évoluant dans la poule G de la Nationale 3 masculine est invaincue depuis de la saison.
9 matchs, 9 victoires, des statistiques impressionnantes  avec 771 points marqués !
Leur record : 102 points dans le panier adverse contre Caen.

Ne manquez pas leur dernier match de l'année 2021 à domicile !
A la mi-temps, l'école de basket U7, U8 et U9 vous sera présentée.

SOIREE MMA : ARES 2

Samedi 11 décembre 2021
Ouverture des portes à 18h30
Premier combat à 19h - fin de soirée vers minuit
Palais des sports Marcel-Cerdan
Billetterie à partir de 34€ en tarif adhérent Fnac
Pass sanitaire obligatoire

Le Mixed Martial Arts (MMA) est un sport de combat associant de nombreuses disciplines, allant du judo à la boxe thaï, en passant par la lutte. Pratiqué dans une cage en forme d'octogone, il autorise les coups de pied, poing, genou et coude. Le vainqueur est désigné soit par KO, décision des juges ou immobilisation.

Après son entrée sur la scène internationale en 2019 et l'organisation de sa première soirée MMA à Dakar (Sénégal), ARES Fighting Championship, la promotion de MMA leader en France est de retour !

La Ligue vient s'installer à Levallois, dans le mythique chaudron du Palais des sports Marcel-Cerdan pour son second événement !

Au programme, 10 combats de 3 fois 5 minutes. Pour tous les combattants, l'objectif est le même : la victoire !

3 buvettes seront mises à votre disposition tout le long de la soirée.

Acheter des billets sur Fnac

VOLLEY-BALL : match contre Nîmes

Samedi 18 décembre 2021
A 18h
Palais des sports Gabriel-Péri, salle Sonko
Ouvert à tous
Pass sanitaire obligatoire

Lors du précédent match à domicile, notre équipe s'est imposée face au leader Istres, 3 sets à 1.
Pour la dernière rencontre au Palais des sports Gabriel-Péri de l'année 2021, nos volleyeuses reçoivent l'avant dernière équipe du championnat, Nîmes.

Mais avant de rejouer devant leur public, elles se déplacent le samedi 27 novembre à Calais et le 4 décembre à Rennes.