Un fauteuil pour Vincent !

Vincent est l’un de nos lutins levalloisiens. C’est un écolier de 8 ans, très joyeux, avide d’apprendre et intelligent. Ses copains de l’école Saint-Exupéry l’adorent. 

Malheureusement, Vincent souffre d’amyotrophie spinale, une maladie qui a atteint à jamais ses muscles. Vincent grandit avec son handicap qui l’impacte au quotidien.

Il est néanmoins possible d’améliorer son cadre de vie en lui permettant d’acquérir un fauteuil électrique nouvelle génération. Ce nouveau matériel lui permettra d’effectuer tous les gestes de la vie quotidienne sans l’aide d’un adulte. 

Mais ce fauteuil a un coût ! Et pas des moindres, puisque 36 000 euros sont nécessaires pour faciliter le quotidien de Vincent. 

Les parents de notre lutin ont créé l’association Team Vincent pour réunir la somme nécessaire mais aussi pour aider d’autres familles dans la même situation. 

www.teamvincent.fr

La grande famille du Levallois Sporting Club, sensible depuis toujours aux problèmes du handicap, a souhaité poursuivre la chaîne de solidarité initiée par ses camarades, qui ont déclenché les premiers des actions pour aider Vincent à obtenir « sa nouvelle Ferrari ». 

Si vous aussi vous souhaitez, à votre niveau, aider Vincent : rejoignez-nous !

Le lien de la plateforme GoFundMe :
https://www.gofundme.com/un-fauteuil-pour-vincent

Les dons seront reversés en intégralité à l’association Team Vincent.