Formulaire de demande de remboursement pour la période non pratiquée sur la saison 2019-2021

Le Levallois Sporting Club s’est engagé à dédommager les adhérents qui n’ont pu pratiquer leur activité sportive durant la crise sanitaire, vous trouverez ci-dessous le formulaire de remboursement.
Celui-ci s’adresse aux adhérents qui n’ont pu bénéficier de l’avoir calculé par la régie LEVALLOISIRS sur la facture de septembre ou bien à ceux qui ne souhaitent pas se réinscrire.

Attention, si vous étiez mensualisés l’an passé, LEVALLOISIRS a suspendu les prélèvements des factures de Mars à Juin 2020.

Enfin, les adhérents extérieurs qui se réinscrivent bénéficient déjà d’un tarif remisé lors de l’inscription.

Ce formulaire est à compléter et à nous retourner accompagné d’un RIB soit

Les avoirs et remboursements sont valables et utilisables sur une durée d’un an, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2021.

Enfin, il est impératif d’être à jour de sa cotisation 2019/2020 pour pouvoir bénéficier du dédommagement sur la saison 2020/2021.
Lire le détail du dédommagement prévu.

Télécharger le formulaire de remboursement

Détail du dédommagement

Pour les adhérents Levalloisiens facturés LEVALLOISIRS

Les prélèvements ont été interrompus depuis le mois de mars pour les familles qui avaient choisi la mensualisation, aucune démarche n’est à effectuer.

Pour les familles qui ont réglé la totalité de leur cotisation, celle-ci seront dédommagées par un avoir qui apparaîtra sur la facture LEVALLOISIRS du mois de septembre 2020 (reçue début octobre). Les avoirs non consommés seront remboursés à partir du mois d’octobre.

Pour les adhérents extérieurs et Levalloisiens qui ont réglé directement au Levallois Sporting Club

Une remise sera appliquée lors de la réinscription auprès de la section sportive concernée ou bien à l’accueil Info-Sport au 24 rue Louise-Michel.

Si vous ne souhaitez pas vous réinscrire sur la saison 2020/2021

Nous vous demanderons de remplir un formulaire de remboursement à partir du 30 septembre en y joignant un RIB

Retrouvez ci-dessous les protocoles de nos sections !

Attention ! Tous les protocoles sont susceptibles d'être modifiés.

Protocole général du LSC

Aquagym / Aquabike