24.06.2019

Léa Labrousse et Marine Jurbert en trampoline aux Jeux européens de Minsk.

La fratrie Elkord, Camélia et Houssam, aux championnats d'Afrique d'escrime.


TRAMPOLINE – JEUX EUROPEENS

Du 21 au 30 juin ont lieu la seconde édition des Jeux européens à Minsk (Biélorussie). Pour le trampoline, cette compétition ne figure pas dans le chemin de sélection aux Jeux olympiques de Tokyo. Deux levalloisiennes, Léa Labrousse et Marine Jurbert, sont actuellement présentes avec la sélection française.
En début d’après-midi, Léa et Marine ont fait leur prestation pour se qualifier en finale. Léa termine troisième des qualifications avec un score de 102,600 points. On la retrouve en finale à partir de 20h. Marine est cinquième avec 100.540 points. Malheureusement, une seule représentante par pays est présente en finale.

Au programme de demain, mardi 25 juin, c’est l’épreuve de synchronisé à 18h50. Les huit duos féminins se rencontreront lors d’une finale directe.

Informations pratiques
Jeux européens
Du 21 au 30 juin à Minsk (Biélorussie)
Le site de la compétition
Suivre le trampoline 



ESCRIME - CHAMPIONNATS D’AFRIQUE

La fratrie Elkord est actuellement à Bamako (Mali) pour disputer, sous les couleurs marocaines, les championnats d’Afrique. Houssam, le petit frère, y défends son titre de champion acquis l’an dernier. Camélia, la grande sœur, est en quête d’une médaille.


Informations pratiques
Championnats d’Afrique
du 24 au 28 juin à Bamako (Mali)
Epée dames : 24 juin
Epée messieurs : 25 juin
Epée par équipes dames :  27 juin
Epée par équipes messieurs : 28 juin
Suivre la compétition