03.11.2022

Notre équipe féminine de volley-ball évolue cette saison au plus haut niveau national, la Ligue A, et une nouvelle aventure s’ouvre donc pour nos joueuses qui partent à l’assaut de l’élite du volley-ball français. Pour cette saison qui s’annonce riche en émotions, elles ont choisi de porter le nom des guerrières au courage légendaire, les Valkyries. Leur terrain de jeu est désormais situé dans le plus bel écrin de la Ville de Levallois : le Palais des Sports Marcel-Cerdan.

En ce début de championnat, notre équipe s’est déplacée lors des quatre premières journées. Les retrouvailles avec vous, leur public, auront lieu dans seulement quelques jours ! Nos Valkyries vous donnent donc rendez-vous pour leurs trois premiers matchs à domicile aux dates suivantes :

• Mardi 8 novembre à 20h face à Pays d'Aix
  • Samedi 12 novembre à 18h face à Nantes
  • Mardi 15 novembre à 20h face à Le Cannet

Afin de vous en faire pleinement profiter, l'entrée est gratuite lors de ces trois premières rencontres au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Pour y assister, il vous suffit de réserver votre billet en ligne.

Un tarif préférentiel VIP à 25€ vous est également proposé pour vivre ces rencontres encore plus intensément. Il vous donnera accès au cocktail d'avant match ainsi qu'à la réception d'après match en présence des joueuses et de leur coach, Fred Havas.

De nombreuses surprises vous attendent, notamment des places de cinéma de notre partenaire Pathé Levallois à gagner !

Elles comptent sur votre soutien !