L'accueil Info Sport sera fermé le
toute la journée

24.11.2022

Au Palais des sports Marcel-Cerdan face à Saint-Raphaël

Le Palais des sports Marcel-Cerdan a accueilli les trois premiers matchs à domicile de notre équipe de volley-ball féminine, les Valkyries. Vous avez ainsi pu (re)découvrir ce sport collectif mais surtout encourager nos joueuses face à Chamalières,  Nantes et Le Cannet.

Match après match, nos Valkyries trouvent leurs marques dans ce championnat relevé et progressent.

Elles ont besoin de votre soutien pour débloquer leur compteur de victoire et vous donnent rendez-vous ce

Samedi 26 novembre à 18h contre Saint-Raphaël
actuellement classé 10e avec 3 victoires et 5 défaites

Afin de vous en faire pleinement profiter, l'entrée est gratuite pour toutes les prochaines rencontres de la phase aller soit jusqu'au 7 janvier 2023 au Palais des Sports Marcel-Cerdan. Pour y assister, il vous suffit de réserver votre billet en ligne.

Un tarif préférentiel VIP à 25€ vous est également proposé pour vivre ces matchs encore plus intensément. Il vous donnera accès au cocktail d'avant match ainsi qu'à la réception d'après match en présence des joueuses et de leur coach, Fred Havas.

De nombreuses surprises vous attendent, notamment des places de cinéma de notre partenaire Pathé Levallois à gagner !

L'équipe du Levallois Sporting Club

résumé du match réalisé par Hanuman Prod