30.03.2021

Ce week-end, ce sont nos féminines qui ont brillé ! Avec la situation sanitaire, seul le sport de haut-niveau est maintenu. Nos différentes équipes de sports collectifs ou individuels en niveaux inférieurs sont donc privés de compétitions le week-end. Grâce à nos athlètes féminines, nos couleurs sont tout de même portées et avec brio !

Petit à petit, les compétitions internationales reprennent. Avec elles, les épreuves de qualifications. Nos trampolinistes avaient, ces deux derniers week-ends, des sélections et des tests entre Antibes et l’INSEP. Objectif : faire les minimas requis pour participer aux championnats d’Europe qui auront lieux à Sotchi (Russie) du 29 avril au 2 mai et aux compétitions mondiales par groupes d’âges.
Notre junior Cléa et nos seniors Léa Labrousse et Marine Jurbert ont réalisé les minimas. Elles sont donc en course pour faire partie de l’équipe de France qui sera dévoilée dans les prochains jours.
Suivez toute l'actualité de la section sur leur page Facebook

Côté volley-ball, notre équipe élite a gagné son premier match de play-off face aux premières de la poule A, Quimper.
En bouclant l’année troisième de la poule B avec 43 points, l’équipe compte 14 victoires (dont 11 fois en gagnant 3-0) pour 4 défaites.
Sans espoir de monter en Pro la saison prochaine, les filles ont joué sans la pression du championnat et de l’objectif des play-offs. C’est donc avec plaisir qu’elles ont mis en place leur jeu et dominé leur adversaire du soir. Elles ont laissé échapper le 3e set après un rude combat (23-25).
Prochain match samedi 3 avril à Harnes, l’actuel dernier au classement des play-offs.

Suivez tous les matchs de notre équipe élite, sur leur page Facebook

Retrouvez toutes les photos du match sur notre Flickr