22.05.2019

Les différentes sections levalloisiennes ont été bien actives le week-end dernier. En effet, nos athlètes étaient presque sur tous les terrains. Petit récapitulatif des résultats de nos sections.

Triathlon

Petit à petit, nos triathlètes ouvrent leur saison. Cinq adeptes du triple effort étaient présents sur deux courses franciliennes. Marc Vezinhet, Armand Crasquin et Lucas Leroux ont participé à l’épreuve courte avec 750m de natation, 18km de vélo et 5km de course à pieds autour de la pièce d’eau des Suisses. Ils ont respectivement bouclé ce S en 1h16, 1h25 et 1h37. Pendant que Sebastien Beben et Zoé Marquoin étaient sur le M d’Enghien. Pour eux, le programme était un peu plus long avec 1500m de natation, 41km de vélo dans la forêt de Montmorency et 10km sur les rives du lac d’Enghien. 2h22 pour Sébastien et 3h02 pour Zoé.

Boxe

Khadija Timera entraînée par José N’Gufulu et Turan Bagci a été sélectionnée par le Sénégal pour participer aux championnats du Monde qui auront lieu du 3 au 13 octobre à Ulan Ude en Russie. Les Mondiaux messieurs se dérouleront à Ekaterinbourg du 7 au 21 octobre.

Volley-ball

Deux titres pour les deux équipes de la section qui évoluaient sur les terrains. Les féminines en N2 ont été sacré championnes de France de Nationale 2. Elles accèdent donc à la Nationale.
Côté messieurs, ils décrochent le titre de champions d’Île-de-France. Ils montent ainsi dans le championnat de prénationale.

Consulter le site de la section volley-ball du LSC

Basket-ball

Toutes les équipes de la section ont investi les terrains.

De leur côté, les Metropolitains ont été défaits à Limoges dans la 34e journée de la Jeep Elite. Ils terminent 12e avec 41% de victoires.
Toutes les informations de la Jeep Elite.