23.04.2020

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

J’espère que vos proches, votre famille et vous-même vous portez bien.

Nous vivons actuellement une période difficile qui s’achèvera par notre victoire commune contre le COVID-19.

Notre Club omnisports a évidemment été contraint de s'adapter à la situation.

Nos athlètes, nos entraîneurs, les services administratifs sont naturellement confinés depuis le début de la crise.

Dans l'immédiat, nos infrastructures sportives sont toujours fermées et, sauf avis contraire du gouvernement, l'ensemble des activités reprendra au mois de septembre.

Je souhaite vous confirmer que vous serez évidemment dédommagés pour la période sans pratique sportive possible. La facturation, ainsi que les prélèvements de la régie Levalloisirs ont effectivement été suspendus depuis le mois de mars.

Pour les adhérents ayant réglé la totalité de leur inscription, le détail des modalités du dédommagement sera communiqué à l'issue de la période de confinement.

Malgré le contexte exceptionnel, nous tenons à vous informer que les pré-inscriptions pour la saison 2020-2021 sont maintenues.

Vous recevrez très prochainement dans vos boîtes aux lettres l'Info-Levallois spécial pré-inscriptions. Consulter la version numérique

Comme les années précédentes, il suffira de vous connecter à votre "dossier famille" sur le site de la Ville à l'aide de vos identifiants et mots de passe, à la rubrique "mes services en ligne/pré-inscriptions".

En cas de difficulté pour vous connecter, les équipes de Levalloisirs se tiennent à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches. Contact : 01 49 68 31 43

Vos pré-inscriptions deviendront définitives dès réception du courriel de confirmation adressé au plus tard le 31 juillet 2020

Nous espérons vous retrouver nombreux pour la saison prochaine,

Bien sportivement,