03.05.2021

FAITES VOS VOEUX

Chères adhérentes, chers adhérents,

Comme vous le savez, les pré-inscriptions aux activités sportives du Levallois Sporting Club débutent ce matin sur le site dédié de la Ville de Levallois.

Vous avez dû recevoir vos identifiants de connexion afin d'accéder à la plateforme en ligne. En cas de difficulté pour vous connecter, n'hésitez pas à appeler la régie Levalloisirs au 01 49 68 31 43.

Vous avez jusqu'au vendredi 28 mai 2021 pour formuler vos voeux.

Nous vous rappelons que ces pré-inscriptions sont réservées aux Levalloisiens uniquement.

Faites vos vœux !
                                                                      L'équipe du Levallois Sporting Club

Se pré-inscrire aux activités sportives

Depuis plus de 35 ans, le Levallois Sporting Club réussit à concilier la pratique loisirs et le haut niveau.

Dépassement de soi, respect, travail, courage mais aussi plaisir et passion sont les valeurs partagées au quotidien à travers les 150 disciplines de nos 33 sections.

Découvrez deux nouvelles sections !
Les Nouveaux Sports vous proposent du parkour, de la trottinette freestyle et de la danse urbaine.
La Marche Nordique comblera les amoureux de randonnée dynamique.

Consulter les pages sport