26.02.2020

Asloum Events présente un nouveau show samedi 29 février au Palais des sports Marcel-Cerdan.


Le show No Limit d'Asloum Events revient avec son épisode XII. L'objectif du soir pour les combattants professionnels est la conquête des 3 ceintures WBC francophone. Trois combats d'encadrement lanceront la soirée.

Le boxeur de la Team LSC Boxe, Moughit El Moutaoukil dit Guito, remontera sur le ring après de longs mois de préparation. Son dernier combat expéditif du 16 novembre dernier l'a sacré vainqueur de la Coupe de la Ligue. Cette fois, dans le chaudron de Cerdan, il boxera pour sa première ceinture.

La déclaration de Moughit

« Au début, ça m’a stressée de me dire que je combattais pour une ceinture. Mais en cette fin de préparation, je fais le vide en me disant que c’est un combat comme un autre avec plus de rounds. Ça va être la première fois que je vais boxer un 12 rounds. Mon maximum de rounds c’est un 8 en 2018 contre Johanny Bola (battu en 2 rounds le 16 novembre 2019) dans le cadre du Tournoi de France. Je pense les avoir dans la caisse les 12 rounds, à l’entraînement je les ai. Donc normalement ça devrait le faire.
Cerdan est une salle qui me réussit, j’ai toujours fait des gros combats. Depuis deux-trois combats, j’ai fait des très bonnes prestations. Là, je suis prêt à m’approprier la salle sportivement. J’ai hâte de faire du spectacle.
Le hasard fait bien les choses. Mon premier combat professionnel en mars 2016, Islam Teffahi, mon adversaire samedi soir, avait boxé en Main Event et avait battu Karim Merroudj. C’est un peu un sentiment de vengeance pour venger mon pote.
Depuis mon arrivée à Levallois, j’ai avancé dans ma boxe, j’ai corrigé des choses. Ça devrait être un combat explosif mais faut faire attention car c’est un gaucher avec une fausse garde, il a du métier, c’est le numéro 1 belge il a donc battu les meilleurs mais j’ai l’intention de garder la ceinture à Levallois.

La préparation a été au top comme d’habitude. Donc ces prochains jours, je vais faire le vide, tout relâcher et samedi je serai quelqu’un d’autre.
 »

 

Nous retrouverons également lors de cette soirée des boxeurs connus par le public levalloisien. Hervé Lofidi remettra sa ceinture WBC francophone acquise à Levallois en novembre face à Vasil Ducar. Bilel Jkitou et Ali Galtier seront également au programme de la fight card. Ali Galtier, fera son troisième combat pro. Ses deux premières victoires par KO ont été réalisées à Cerdan.

Les informations

Samedi 29 février 2020
Palais des sports Marcel-Cerdan
Ouverture des portes à 18h30
Premier combat à 19h.

Billetterie Fnac
Billetterie France Billet