27.09.2020

Ainsi que le mot de la Présidente de la section Fit N'Forme, Virginie Mathé

Chers adhérents, mes bien chers amis,

Après des semaines de confinement, de reprise progressive et de retour à la (nouvelle) normale (protocole sanitaire et inscriptions) nous voici à nouveau empêchés d’aller en salle… mais pas de pratiquer : rien ne pourras jamais nous arrêter !

Comme vous le savez, nous avons reçu tardivement ce vendredi la confirmation de la fermeture de nos salles.

Qu’à cela ne tienne, toute l’équipe du LSC s’est immédiatement mobilisée pour que les circonstances ne nous privent pas de notre loisir préféré.

Nous reprendrons donc, le cœur battant, notre programmation de cours en LIVE FACEBOOK depuis la salle Killy dès demain.

Vous trouverez ci-dessous le planning du lundi 28 septembre 2020.

D’autres surprises se préparent mais restent soumises à des autorisations suspendues par le week-end, nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci à la Direction du LSC pour ses démarches et à ses services pour leur disponibilité, notamment au service de Communication pour porter ce message jusqu’à vous et pour la diffusion des cours.

Merci à la Manager, aux coaches et au Bureau de la section avec qui nous avons beaucoup (mais alors beaucoup-beaucoup) échangé ces dernières heures.

Merci à vous tous enfin, pour votre compréhension, votre patience, votre fidélité à la section et à la bonne énergie qui nous allons continuer à nous transmettre les uns les autres.

A bientôt !

Virginie Mathé

Connectez-vous 5 minutes avant l’heure prévue pour le cours : nos coachs vous y accueilleront pour vous donner toutes les informations utiles de la séance.

Suivre nos cours en live

S'abonner à notre page Facebook

Ou si vous n'avez pas de compte Facebook, cliquez sur le bouton "Plus tard" lors de la demande d'inscription et vous aurez accès à tout notre contenu

Retrouvez nos lives depuis la rubrique vidéos de notre page !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : vous y (re)découvrirez gratuitement toutes les vidéos réalisées pendant le confinement !