24.05.2019

Focus sur l’athlétisme, l’escrime, le tennis de table et le programme sportif du week-end.

ATHLETISME

Lors des championnats d’Île-de-France de relais, qui se déroulaient à Aulnay-sous-bois (93) ce mercredi 22 mai, nos cadets sont devenus champions régionaux du 4x1000m ! Félicitations à Melchior, Vincent, Romain et Matteo.

ESCRIME

Samedi 18 mai à Beaumont, nos jeunes M11 se retrouvaient pour le championnat de ligue. Chez les garçons, Lucas Guezet et Grégoire Montillot montent sur la troisième marche du podium. Achille Vergnon et Andeol Drion se classent respectivement sixième et huitième. Coté filles, Ilyana Pemba Samba finit septième et Rachel Huot huitième.

Le dimanche, les M3, M15, M17, M20 et les seniors disputaient les Masters.
Avec les nombreux podiums, la section escrime a remporté la coupe du meilleur club !

TENNIS DE TABLE

Nos pongistes se classent sixième du Critérium régional des jeunes qui s'est tenu à Draveil le dimanche 19 mai. Cette compétition est un challenge par équipes qui oppose tous les clubs formateurs d’Île-de-France.

ESCALADE

Suite aux bonnes performances du club aux championnats départementaux, dix compétiteurs portaient les couleurs du LSC aux championnats régionaux de difficulté le 5 mai dernier à Massy. Ils se sont bien battus. Nicolas Guindeuil participait pour la première fois aux championnats régionaux et s'est qualifié pour les championnats de France!

Les résultats complets:
Seniors messieurs :Nicolas 15equalifié pour le championnat de France et Anthony 20e
Seniors dames : Céline 28e, Henja 31e, Anne 44e, Esther 46e
Minimes filles : Sidonie 31e
Minimes garçons : Ferdinand 12e et Ariel 18e
Cadets garçons : Baptiste 26e

PROGRAMME DU WEEK-END 25/26 MAI

Tenez-vous prêt pour de nombreux matchs :

Football : samedi à partir de 15h sur le terrain Didier Drogba, nos U15 rencontreront Gennevilliers en D2 et Bagneux pour la D6.

tennis de table : nos pongistes jouent Nanterre, Chatillon et Neuilly ! RDV ce soir dès 20h30 à la salle Lionel Pioline.

handball : nos jeunes équipes levalloisiennes accueillent Vanves (-18 ans F) et Chaville (-11 ans B) samedi, puis Issy-les-Moulineaux (-15 ans B) dimanche.

basket : à 14h dimanche, nos équipes de U9 et U13 sont confrontées respectivement à Nanterre, puis à 16h à Garenne-Colombes, dans la salle Robert Busnel.

Forces à nos équipes ! N’hésitez pas à aller les soutenir.