22.12.2020

Les événements marquants de 2020

L'année 2020 a été riche en émotions et en rebondissements.
Côté sport, nous avons tout de même des beaux souvenirs à garder de cette année particulière. Notre équipe élite féminine de volley termine l'année à la seconde place du championnat. En partenariat avec les promoteurs Asloum Events et MK Events, nous avons organisé des beaux galas de boxe et assisté à de solides combats. Notre section Fit N'Forme a lancé sa première édition du Strong Afterwork avec succès et s'est adaptée aux conditions sanitaires en proposant à ses adhérents des lives et cours en extérieur.
Retour en photos sur nos souvenirs de 2020

La reprise de nos mineurs

Depuis samedi 28 novembre, les activités de nos sections de plein air ont repris. Puis mardi 15 décembre, les mineurs ont pu retrouver avec bonheur leurs éducateurs et copains pour des entraînements en intérieur. Nos jeunes sportifs ont ainsi pu profiter avant les vacances de Noël. Certains chanceux ont même des stages et séances durant cette première semaine de congés.
C'est avec une certaine impatience que nous avons hâte de vous retrouver en pleine forme à partir du 4 janvier 2021 pour les mineurs et on l'espère le 20 pour les adultes.

Mercredi 16 décembre, la section judo a rouvert ses portes aux mineurs qui ont eu le plaisir de recevoir le nouveau Président de la fédération, Stéphane Nomis, ancien athlète de haut niveau, accompagné d'Ingrid Desmedt, Présidente du LSC.

Les équipes de France TV étaient présentes pour filmer la reprise de nos jeunes judokas.
Voir le reportage du 12/13 national du 16 décembre 2020 de France 3
A partir de 14min49

<>

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux