01.09.2021

A l'aube de ce 1er septembre, Thomas Bouvais est allé décrocher une magnifique médaille de bronze en para tennis de table classe 8 avec son coéquipier Clément Berthier.

Après un beau parcours en simple qui l'a mené en quart de finale, Thomas Bouvais a retrouvé hier les aires de jeu tokyoïtes pour l'épreuve par équipe. Le quart de finale contre la paire suédoise a été accroché mais ils n'ont rien lâché pour s'offrir une médaille. Restait à savoir de quel métal.

A 5h ce matin, ils avaient face eux les numéros un mondiaux ukrainiens. La marche pour accéder à la finale était trop haute et ils se sont inclinés 2-0.
Thomas va repartir de Tokyo avec sa première médaille olympique mais surtout en ayant accompli son rêve de remporter une médaille. Félicitations Thomas !

Cette nouvelle médaille vient s'ajouter au palmarès de notre club, c'est la 35e aux Jeux olympiques et paralympiques.

Encore bravo Thomas, nous sommes fiers de cette médaille, du parcours sportif et des valeurs sportives !