25.03.2020

Afin de diversifier vos activités sportives et pour vous faire découvrir nos sportifs, nous vous proposons une vidéo d'initiation à la boxe anglaise avec Maxime Devignaud, boxeur pro et coach sportif !

Maxime, Maxdonmass dans le milieu pro, est un ancien membre de l'Équipe de France Olympique de Boxe anglaise. À l'occasion de ce nouveau tuto, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter ce sport de combat et maîtriser rapidement ce noble art.
Prenez du plaisir à essayer quelque chose de nouveau.
À vos gants, prêts, boxez !

Le programme de la semaine du 23 au 29 mars

Pour vous maintenir en forme, nous vous proposons un planning de cours pour la semaine à venir !

Pour suivre nos cours en live, il vous suffit de vous abonner à notre page
 pour recevoir la notification de direct !
Nos lives peuvent être vus et revus à l'infini et quand vous voulez depuis la rubrique vidéos !

Pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook, pas d'inquiétude, vous pouvez aussi assister à nos cours en live !
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du Levallois Sporting Club et de refuser la création d'un compte en cliquant sur "Plus tard". Vous accéderez ensuite à tout notre contenu.

Attention, ce planning est susceptible d'évoluer ! N'hésitez à consulter fréquemment nos réseaux sociaux, vous y trouverez notre programme mis à jour en temps réel !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir