27.08.2019

La section Fit N’Forme vous a accueilli tout l’été avec un planning allégé. Mais la rentrée approche à grands pas et c’est le moment de reprendre les habitudes du quotidien. Voici les dernières informations de la section !

Pour agrandir et télécharger, merci de cliquer sur les images !

Planning 2019-2020

Le planning sera disponible lundi 2 septembre.

SEmaine administrative
Comme vous le savez, aucun cours ne sera dispensé du lundi 2 au 8 septembre. C’est la semaine administrative, période privilégiée pour vous inscrire. Les inscriptions sont possibles toute l’année. En raison de l’incendie qui a eu lieu au marché Henri-Barbusse, les bureaux du Fit N’Forme sont actuellement inaccessibles. Les agents vous accueilleront donc au Palais des sports Marcel-Cerdan.
Le numéro de téléphone 01 47 15 76 27 reste joignable.

Du lundi 2 au vendredi 6 septembre : de 9h30 à 19h
Samedi 7 septembre : de 9h30 à 12h30

Palais des sports Marcel-Cerdan
141 rue Danton
Pour les inscriptions sur dossiers complets des non pré-inscrits et entreprises
Pour les levalloisiens pré-inscrits afin d’éditer les cartes d’adhérents sur présentation du certificat médical.

Reprise des cours collectifs le 9 septembre 2019 pour toutes les installations sauf pour le Palais des sports Gabriel-Péri.

Rentrée du Fit DU 15 SEPTEMBRE

Afin de découvrir les nouvelles chorégraphies LesMills et les autres cours collectfifs dispensés pendant la saison 2019-2020, la section vous invite à son premier événement « Rentrée du Fit ». Les coachs et le bureau vous donnent donc rendez-vous le dimanche 15 septembre à partir de 14h30 au Palais des Sports Marcel-Cerdan, salle Secrétin. Entrée libre pour tous !
Renseignements et inscriptions : fitness(@)levallois-sporting-club.fr

Cours d’essai

Toutes les personnes qui souhaitent s’inscrire pour cette nouvelle saison ont la possibilité de tester pendant un mois les différents cours. Vous aurez ainsi une idée de tout ce que la section Fit N’Forme mets en place pour vous accompagner au quotidien dans votre pratique du fitness.
Renseignements et inscriptions : fitness(@)levallois-sporting-club.fr

Nouvel affichage à découvrir dans les salles

Qui dit rentrée, dit nouveautés. Des nouveaux affichages, pour vous guider dans votre pratique du Fit N’Forme, sont à découvrir dans les salles. En avant-première juste ici !