27.08.2019

La section Fit N’Forme vous a accueilli tout l’été avec un planning allégé. Mais la rentrée approche à grands pas et c’est le moment de reprendre les habitudes du quotidien. Voici les dernières informations de la section !

Pour agrandir et télécharger, merci de cliquer sur les images !

Planning 2019-2020

Le planning sera disponible lundi 2 septembre.

SEmaine administrative
Comme vous le savez, aucun cours ne sera dispensé du lundi 2 au 8 septembre. C’est la semaine administrative, période privilégiée pour vous inscrire. Les inscriptions sont possibles toute l’année. En raison de l’incendie qui a eu lieu au marché Henri-Barbusse, les bureaux du Fit N’Forme sont actuellement inaccessibles. Les agents vous accueilleront donc au Palais des sports Marcel-Cerdan.
Le numéro de téléphone 01 47 15 76 27 reste joignable.

Du lundi 2 au vendredi 6 septembre : de 9h30 à 19h
Samedi 7 septembre : de 9h30 à 12h30

Palais des sports Marcel-Cerdan
141 rue Danton
Pour les inscriptions sur dossiers complets des non pré-inscrits et entreprises
Pour les levalloisiens pré-inscrits afin d’éditer les cartes d’adhérents sur présentation du certificat médical.

Reprise des cours collectifs le 9 septembre 2019 pour toutes les installations sauf pour le Palais des sports Gabriel-Péri.

Rentrée du Fit DU 15 SEPTEMBRE

Afin de découvrir les nouvelles chorégraphies LesMills et les autres cours collectfifs dispensés pendant la saison 2019-2020, la section vous invite à son premier événement « Rentrée du Fit ». Les coachs et le bureau vous donnent donc rendez-vous le dimanche 15 septembre à partir de 14h30 au Palais des Sports Marcel-Cerdan, salle Secrétin. Entrée libre pour tous !
Renseignements et inscriptions : fitness(@)levallois-sporting-club.fr

Nouvel affichage à découvrir dans les salles

Qui dit rentrée, dit nouveautés. Des nouveaux affichages, pour vous guider dans votre pratique du Fit N’Forme, sont à découvrir dans les salles. En avant-première juste ici !