17.06.2019

Les sections levalloisiennes ont brillé une fois de plus. Chacune dans leurs disciplines, pluie de médailles. Petit récap'.

TRAMPOLINE

La section trampoline du LSC a fait carton plein lors des championnats de France par équipes. Deux titres de championnes de France pour nos féminines de N1 et N3. Les garçons ont remporté la première médaille en N1 depuis 2014 ! Ils ont su élever leur niveau lors d’une finale de haut vol.  La tâche était plus compliquée pour les N2 Garçons dans une poule très relevée. Mais l’essentiel est assuré avec une 6ème place et l’assurance de se maintenir dans la division.
Superbe bilan avec 4 équipes engagées, 4 maintiens, 3 finales, 3 médailles, 2 titres nationaux !

FOOTBALL

•  [U12/U13]

Nos jeunes étaient présents au tournoi de Vitry-le-François. C’est dans la joie et la bonne humeur que l’équipe de notre section l’a remporté haut la main ! Une victoire collective grâce à un super état d’esprit.

Cyprien a été élu meilleur joueur du tournoi et Armand termine en tête du classement des buteurs avec 8 réalisations ! Une fin de saison qui termine en beauté !

• [U7/U8]

C’était aussi la Journée Nationale des Débutants, qui cette année avait pour thème la coupe du monde féminine et qui se déroulait à Garches. Nos jeunes se sont vêtus de teeshirt aux couleurs tricolores pour l'occasion.

• [U9]

Nos garçons remportent le tournoi de Brou.

BADMINTON

Samedi 15 juin avait lieu le tournoi des portes normandes à Saint-Marcel (27). Marion Cocude fait le doublé avec une victoire en simple dames P10 et l’autre en double dames D9 avec Marine Dreano.

TENNIS DE TABLE

Les collégiens Inès Outolla, Pierre Amedodji, Paul Rabinand, Ludovic Massart, Sacha Levy et Come Lesage sont champions de France UNSS.
18 trois jeunes levalloisiens ont participé au challenge jeune pongiste des Hauts-de-Seine, accompagnés de leur coach Vincent PREVEL.

Noé Soussan remporte se place second, Augustin Hennequin termine 7ème et Luca Prevel 10ème.

De l’autre côté de la Méditerranée, Inès était présente à l’Open du Maroc à Agadir. Elle monte sur la deuxième place du podium.