30.09.2021

Chère adhérente, cher adhérent,

Le Levallois Sporting Club s’est engagé à dédommager les adhérents qui n’ont pu pratiquer leur activité sportive durant la saison 2020-2021, vous trouverez ci-dessous les modalités de ce dédommagement.

Adhérents Levalloisiens facturés LEVALLOISIRS

Les prélèvements ont été interrompus pour les familles qui avaient choisi la mensualisation, aucune démarche n’est à effectuer.

Pour les familles qui ont réglé la totalité de leur cotisation, celles-ci seront dédommagées par un avoir qui apparaîtra sur la facture LEVALLOISIRS du mois de septembre 2021 (reçue début octobre).

Les Levalloisiens qui ne se réinscrivent pas ou ceux qui n’auront pu bénéficier de l’avoir automatique, devront remplir un formulaire de remboursement accompagné d’un RIB.

Adhérents extérieurs qui règlent à la section sportive
ou directement au LSC

Pour les réinscriptions, la remise sera accordée directement par la section sportive en déduction de la cotisation 2021/2022.

Les personnes qui ne souhaitent pas se réinscrire pourront demander le remboursement en remplissant le formulaire dédié.

Le formulaire de remboursement est à remplir à compter du 30 septembre 2021 accompagné d’un RIB.

Téléchargez le formulaire de remboursement

Les avoirs et remboursements sont valables et utilisables sur une durée d’un an, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2022.

Enfin, il est impératif d’être à jour de sa cotisation 2020/2021 pour bénéficier du dédommagement mis en place.

Nous vous souhaitons de passer un bel été et avons hâte de vous retrouver à la rentrée.

La Direction du Levallois Sporting Club