[INFORMATION PDS MARCEL-CERDAN]
 

FERMETURE vendredi 13 décembre à 16h

02.12.2014

 

Le mois de novembre a été pour les trampolinistes levalloisiens, riche en émotions et évènements. En effet 3 compétitions avaient lieu durant le mois. Au début du mois, avaient lieu les Championnats du Monde qui se déroulaient en Floride où deux levalloisiennes participaient. La semaine suivante (13-15 novembre), se déroulaient toujours en Floride, les Championnats du Monde par catégorie d’âge où un seul levalloisien participait.

Cette période de compétition s’est achevée à la fin du mois (28-29 novembre) avec les 13ème Championnats de France par équipe division nationale de trampoline et tumbling dont le LSC lui même était le club organisateur. Lors de cette dernière le LSC trampoline était le seul club représenté par 6 équipes. Un très beau bilan pour le LSC Trampoline à l’issue de ce championnat de France avec 4 de ses 6 équipes qualifiées en finale. Trampoline remporte 3 titres de champion de France et une médaille de bronze.

Résultats

  • DN 1 garçons : À l’issue des qualifications les garçons se sont placés à la 4ème position. L’équipe composée de 4 générations, Christophe Chapin, David Martin, Redha Messatfa et Arno Baugé remporte la médaille de bronze.
  • DN1 filles : En tête du classement à l’issue des qualifications, les levalloisiennes (Gwenaëlle Joussemeau, Victoire Chalmel-Bussac Océane Coudert et Marine Jurbert) ont réussi à reprendre leur titre de Championne de France, perdu l’an passé.
  • DN 2 garçons : Une équipe composée de, Nicolas Dufour, Audrer Bodet Alban Rossard et Anthony Bobin. Après une chute du 2ème compétiteur lors des qualifications, les deux derniers compétiteurs n’ont pas pu faire un programme suffisant pour atteindre la finale et se classent 8ème.
  • DN 2 filles : L’équipe était composée de Audrey Tavignot, Mariana Amorin Lopes, Chloé Jallamion et Anne-Claire Boutellier. Après des programmes réalisés, l’équipe termine aux portes de la finale à 1,8 point. Dommage pour cette équipe qui aurait pu y accéder, un manque d’exécution et d’amplitude pour cause.
  • DN 3 garçons : L’équipe était composée de Shankar Ratiney, Michel Coudert, Rodrigo Pacheco et Julien Piekolek. Premier à l’issue des épreuves qualificatives, les garçons remporte le titre de Champion de France.
  • DN 3 filles : l’équipe composée de Aude Rousseau, Melody Froger, Léa Bazin et Manon Boutrelle était 2ème à l’issue des qualifications. Elles ont réussi à aller chercher le titre de Championne de France lors des épreuves finales grâce à des programmes mieux réalisés.

Un très beau bilan pour le LSC trampoline, qui à domicile, a réussi à qualifier 4 de ces 6 équipes en finale, qui sont toutes montées sur le podium. Le LSC trampoline repart avec 3 titres de champion de France et une médaille de bronze !